Travaux de réfection du gymnase à notre école

9 mai, 2018

Chers parents,

Chers membres du personnel,

 

La Commission scolaire de Montréal (CSDM) entreprendra sous peu des travaux de réfection de notre gymnase qui permettront d’optimiser l’espace de jeux, de l’adapter aux besoins des élèves et d’assurer des conditions d’éclairage et de ventilation propices à l’utilisation du local.

Plus précisément, ces interventions liées au remplacement du système de ventilation ainsi qu’à la réfection des finis intérieurs, des espaces de rangement et des systèmes électriques commenceront à la fin des classes et devraient se terminer pour la rentrée. Dans le cas contraire, pour certains travaux, nous prendrons des dispositions appropriées pour assurer au mieux le bien-être des élèves et du personnel.

Toutes les mesures seront prises pour faire en sorte que les interventions soient effectuées de manière sécuritaire selon les normes élevées établies par la CSDM et les organismes régissant le domaine du travail et de la construction.

Ces actions permettront de maintenir l’école en bon état afin d’offrir à nos élèves et à notre personnel un environnement propice aux apprentissages et à l’enseignement.

Vous pouvez suivre les travaux ou consulter les Foires aux questions sur csdm.ca, section Bâtir l’avenir. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer avec moi, et visiter notre site Web à atelier.csdm.ca.

Merci de votre compréhension.

 

Kim Marleau, directrice